Vérification du navigateur pour accès à eCité

Veuillez cliquer ici pour une vérification du système avant de vous connecter à eCité.

Changement de mot de passe - Employés

Certains problèmes de connexions sont causés par une expiration du mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, vous devez vous brancher à https://outlook.lacitec.on.ca

Pour les nouveaux étudiants

Le mot de passe pour accéder est composé de la date de naissance de la personne désirant se connecter, dans le format suivant: AAAA-MM-JJ, ex: 1990-12-31.

Veuillez consulter la bande vidéo informative pour des instructions détaillées. Accéder au portail de La Cité collégiale.

Accès à l'horaire par votre appareil mobile : m.lacitec.on.ca

Pour les étudiants actuels

Le code d'utilisateur est votre numéro étudiant. Le mot de passe demeure le même qu'à l'habitude.

Pour les nouveau employés

Le code d'utilisateur SCORPA vous sera assigné par les Ressources informatiques sur demande de votre gestionnaire.

Pour les employés actuels

Le code d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que pour votre connexion au réseau Microsoft.


Si vous avez un problème technique, vous pouvez communiquer au 613 742-2483 poste 3005 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h ou remplir le formulaire suivant.